Notre responsabilité

CEGIS s'engage à offrir de manière efficace et fiable, les meilleurs services à ses clients. La Société place la qualité de service au cœur de sa stratégie commerciale depuis la programmation des projets jusqu'à la direction effective des centres commerciaux.

la qualité

Signifie pour CEGIS qu'il faut garantir la satisfaction du client, qu'il soit propriétaire ou locataire.
La qualité de la relation client exige aussi de la réactivité. CEGIS s'engage à prévenir, informer, accompagner les clients, en cas d'irrégularités ou d'aléas, qui se produiraient dans l'exploitation des centres commerciaux.

l'écoute

Nos clients ont des attentes croissantes en matière de responsabilité d'entreprise, auxquelles la Société tente de répondre au mieux.

D'autre part, CEGIS a mis en place de nombreux supports (audits, enquêtes, panels, ...) afin de mieux connaître les attentes de ses clients.

Aussi n'hésitez pas à nous envoyer vos questions ou vos remarques à l'adresse suivante: cegis@cegis.fr

CEGIS communique et adresse régulièrement des informations pratiques, économiques ou légales à ses clients par le biais de lettres d'information, courriers, site internet, mais aussi et surtout par la présence constante sur place de ses responsables locaux.

les services

D'importants moyens sont déployés pour donner satisfaction aux clients.
Les services se déploient sur six axes de compétences:
  • Gestion des parties communes
  • Gestion locative
  • Gestion du fonds marketing
  • Direction du Centre
  • Commercialisation et re-commercialisation
  • Services associés

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