Notre positionnement

Consciente de notre responsabilité en matière de développement durable, notre Société s'efforce d'être une référence dans le secteur de la gestion des centres commerciaux.

Consciente également de ses responsabilités professionnelles face à des enseignes internationales et face aux enjeux locaux des différents pays, CEGIS se fait fort d'assurer une cohérence entre la démarche commerciale, les exigences globales et son adaptation aux attentes locales.
Dans cette optique, CEGIS donne une importance particulière à sa politique de ressources humaines : recrutement et formation.


 

cegisMessage du Président

 

« Tout comme une ville, un aéroport, un navire, un hôtel, une station de ski ..., un centre commercial est un lieu de vie où la sérénité, le confort et la sécurité sont essentiels.

Notre objectif est de mettre tout en œuvre afin que les clients puissent être les plus détendus possibles, qu'ils puissent faire leurs achats en toute tranquillité, et que les commerçants exercent leur activité dans un climat de confiance et de respect.

Cela nécessite un centre de coordination qui réponde aux besoins les plus divers et apporte une solution à tout dysfonctionnement potentiel en temps réel.

Notre intervention est permanente et notre expérience nous permet de prévoir et de résoudre les éventuels désagréments.

Nos compétences couvrent également la maîtrise des coûts, les aspects logistiques de gestion - propreté, approvisionnements d'énergie, transport et livraison - la législation des différents pays, la communication marketing, ainsi que des qualités d'accueil, d'écoute et de consensus à l'égard de tous les acteurs concernés. »

 

 

Retour à l'Accueil