cegisNotre engagement

CEGIS est une entreprise performante et ambitieuse qui compte sur le talent et la motivation de ses collaborateurs pour relever les défis et pour répondre aux exigences des enseignes internationales. C'est pourquoi CEGIS a adopté une politique de Ressources Humaines réactive au service du développement du progrès collectif et individuel.

L'alternance peut prendre différentes formes selon les contextes : contrats d'apprentissage, contrats ou période de professionnalisation selon les objectifs poursuivis, stages d'insertion préalables à l'embauche ou à l'apprentissage.

Egalité des chances 

Nos critères de sélection sont par dessus tout la volonté, la détermination et la rigueur. 

La mobilité et la formation

Dans un contexte de croissance de ses activités, CEGIS poursuit sa politique d'anticipation et d'adaptation aux nouveaux métiers.

La santé et la sécurité

Chaque salarié doit pouvoir travailler dans un environnement qui préserve sa santé, sa sécurité et sa dignité.

Le dialogue social

Convaincue par la portée du dialogue social, CEGIS place l'écoute et l'échange au cœur de sa politique de ressources humaines. CEGIS a besoin de gagner l'engagement de chacun pour mener à bien son projet d'entreprise. Ainsi, elle construit avec ses collaborateurs l'entreprise de demain.

Les valeurs de dignité humaine, de liberté, d'égalité et de solidarité font partie du projet d'entreprise de CEGIS. La lutte contre les discriminations fondées tant sur le sexe, que la race, la couleur, les origines ethniques ou sociales, la religion ou les convictions, les opinions politiques ou syndicales, la naissance, le handicap ou l'orientation sexuelle permet de garantir l'égalité des chances et le respect des diversités.

Lutte contre les discriminations

Tous les responsables opérationnels et managers, ainsi que l'ensemble des collaborateurs impliqués dans la gestion des ressources humaines, sont informés et formés à leur rôle de prévention des discriminations, et au traitement des situations détectées.

Egalité hommes-femmes

L'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est un enjeu majeur pour CEGIS. L'accessibilité mixte aux métiers de la gestion immobilière et l'égalité des chances tout au long de la collaboration restent des objectifs prioritaires.



Retour à l'Accueil